STO VINGT-NEUF ROSES

Ils m'ont jeté ... non, ils ne l'ont même pas lancé, et ainsi, ils l'ont mis sur l'étagère au loin, comme un vieux jouet, qui est ennuyeux, et c'est dommage de le jeter dehors. Quand j'ai essayé de découvrir la relation et de mettre tous les points sur le «je», j'ai entendu: «Eh bien, qu'est-ce que vous êtes, chaton, quels doutes stupides errent dans votre belle tête, je vais régler les affaires et nous vous reverrons! Et nous avons vraiment vu ... Ou plutôt, je l'ai vu de la fenêtre d'un minibus flânant le long du talus dans une étreinte avec des «affaires», qui se sont présentés comme une blonde peinte miniature.

Je ne me souviens pas comment rentrer chez elle, comme dans un délire ... les écailles tombèrent de mes yeux, et je me suis aperçu qu'il était temps d'enlever une pâte connue universellement avec mes oreilles crédules et l'envoyer loin ... Mais le plus souvent dans ces histoires espèrent toujours le meilleur et essayez de ne pas penser au mauvais.

Un homme sage a dit - c'est dur pour les 72 premières heures, alors c'est plus facile. Peut-être que c'est le cas, mais seulement jusqu'à ce que ces 72 heures passent, vous pouvez devenir fou. Que je tranquillement et fait ... lentement entré dans un état de stupeur, la douleur et le ressentiment me rempli et étaient prêts à gicler un flot de larmes ... Mais je suis tellement déprimé qui force un sanglot à gauche, et je mets tout sur le canapé, regardant le plafond et écoutèrent environ horloge murale à cocher.

De cet état, j'ai reçu un appel à la porte. Je ne voulais voir personne à ce moment-là ... Qui que ce soit, laisse-le penser que je ne suis pas à la maison. Mais l'invité non invité n'était pas d'accord avec cette version et continuait à se déchaîner violemment. "Eh bien, qui a amené le diable?" - Pensais-je en me tapant pieds nus jusqu'à la porte. Ouvert ... Nikita se tenait sur le pas de la porte et souri d'embarras:
- Bonjour! J'ai décidé d'entrer, je t'ai vu rentrer à la maison et t'appeler au téléphone - tu ne décrochais pas le téléphone. Qu'est-il arrivé? Nikita est mon voisin du dernier étage, et, on peut le dire, est le meilleur ami! En effet, bien que je ne crois pas en l'amitié entre un homme et une femme, mais nous avec lui - une exception aux règles. Quand il a acheté un appartement dans notre maison, tous mes amis à l'unisson dit: « Il est de votre destin! », Et mes faibles tentatives pour protester ont réagi négativement: « Eh bien, imbécile jeune, avec un appartement, une voiture, une belle et toujours pas marié! Eh bien, de quoi d'autre avez-vous besoin?

Комментарии